mardi 10 août 2010

Rendez-vous bi-annuelle de FX

Tout à l'heure, je quitte ma campagne natale pour aller dans la grande ville...Et oui, un petit dodo en ville avec mes enfants chez ma soeur ( qui n'y est pas!) Mais comme ma tante habite en bas ( elles partagent un duplex) et bien elle va être disponible pour garder ma grande pendant que moi et monsieur FX allons à son rendez-vous chez le cardiologue...Le rendez-vous tant redouter et qui m'angoisse...

Voyez vous, en principe, les enfants qui sont nés avec la même malformation que mon ti-pou ont, après 1 an, la chance d'y aller annuellement....Mais nous, non, au 6 mois...Et c'est ça qui me stress un peu! Oui, il était très malade la dernière fois que nous s'y sommes allez ( bronchite, retard pondérale, vomissements et j'en passe) au mois de février, alors c'est p-e pour ça que le Dr. veut nous voir plus tôt...

Mais une des vraies raisons qui me fait un peu stresser, c'est que lorsqu'il va à Ste-Justine, il doit passer un ECG et une échographie cardiaque. Suite à ça, le cardiologue regarde les résultats et fait un check up et nous poses des questions. Par la suite, si il y a quelques choses, il nous en parle et répond à nos questions. Mais parfois j'ai l'impression qu'il ne nous dit pas tout...Je m'Explique...un résulat X....qui ne semble pas alarmant pour le moment...il attend, redonne un rendez vous plus tôt et il réévalue...Et je crois que c'est ce qui ce passe pour nous! Je reviens à ce qui me fais stresser, sur le rapport d'écho j'ai entrevue 'Insuffisance Pulmonaire' voici la raison de mon stress ;o)
Je ne lui ai pas poser de question en lien avec ce qui était écrit, car je voulais pas passer pour une madame trop curieuse hahahaha!!! J'ai quelques hypothèse à ce sujet, soit :
  • Avant son opération il en souffrait p-e ou après et il le mette en caractère gras, pour que ce soit vérifier à chaque RDV
  • Le fait que la semaine suivante, il avait une bronchite aiguë à p-e amener une insuffisance
  • Il en souffre tout simplement et ils veulent nous revoir plus ot pour réévaluer!
Haaaaa les histoire de cardio hihihihi!!

Mais sinon, je souhaite bien que ce soit le dernier rendez-vous avant son cathétérisme ( intervention pour aller vérifier ses artères coronaires). J'aimerais bien que le tout soit fait et réglé avant que j'accouche en décembre!! Et je souhaite aussi que le prochain rendez-vous soit dans un an :o)

Je vous tient au courant!!!

Un billet sans photo c'est plate...alors voici quelques clichés pris au parc cette semaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire