mercredi 25 août 2010

Je pourrai bien donner des nouvelles!!

Bon bien encore une semaine de fou!!

Tout a commencer lundi...par la rentrée de mon fils à la garderie. Et oui! Déjà! Mais je dois avouer que ça me fais du bien, surtout après l'été que nous avons passé, avec papa qui a travailler pratiquement toutes les nuits.  Je crois que j'ai besoin de repos, juste le fait de savoir que, lorsque j'ai des rendez-vous, je n'ai pas à téléphoner à ma maman ou belle-maman me soulage grandement!! Alors ma journée de lundi fût une journée de DÉTENTE! J'ai fais de gros dodos et j'ai rien fait hahaha...lire et niaiser sur internet fût une grande partie de ma journée!

Mardi matin, déjeuner de la rentrée scolaire...qui c'est soldé par une journée complète de travail...Au lieu de commence le 30 août comme prévue, je suis de retour au boulot une semaine plus tôt!! J'ai rencontré les filles avec qui j'allais devoir travailler, visiter l'école etc etc. Super beau milieu!!

Mercredi: RDV chez mon gynécologue. La directrice me donne congé toute la journée! Je dois aussi réglé pleins de trucs en liens avec ma grossesse, mon retrait préventif etc etc etc.

Mais demain ou boulot ainsi que vendredi! Après je crois bien que ce sera la fin! La CSST demande à ce que je ne sois pas en contact avec la clientèle vue les risques de violences! Alors c'est à la Commission Scolaire de décider de mon sort! Je suis un peu triste, car j'ai vraiment aimer le milieu! Les gens ont l'air super et l'équipe semble très agréable. J'avais le goût de faire l'accueil des petits poux lundi  matin au préscolaire!! J'adore ma nouvelle école :o)

Sinon bien rien de spéciale suite a mon rendez vous chez le gynécologue. Le coeur du bébé bat à 145 battements minutes et ma hauteur utérine est de 25 . Ce qui concorde avec le nombre de semaines déjà écoulées. Sinon bien j'ai pris 15 livres depuis le début, dont 6 en 1 mois! En gros c'est ça haha!
Le 2 septembre, rendez-vous encore une fois à Ste-Justine ainsi que le 7 septembre. Et après , bien j'espère que ce sera tout. J'ai le gout de vivre un peu ma grossesse en paix!!!

La nouvelle du jour : Mon cher époux est maintenant superviseur de quart! De mander moi pas ce que sa fait, mais il est est une coche plus haut que simple superviseur de production! Donc une bonne main d'applaudissement pour Monsieur Giguère!!

Autre nouvelle du jour : Au début du mois, j'ai participé à un concours sur le blog des Gourmandises d'Isa. Le concours consistait à donner une recette de famille. Le prix, un livre de recette. Et bien , c'est moi qui ai gagné le tout! J'avais soumis la recette de Caramel de ma maman! Pour la consulter, cliquer sur le lien ( le mot Caramel hahaha) Vous pouvez aussi regarder mon autre blog, qui lui est en lien avec la cuisine, un activité que j'aime beaucoup!

Bon dodo pour moi, demain je dois aller au boulot...Ça me fais tout drôle!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire